Les meilleures banques en ligne

Les banques en ligne connaissent une évolution plus fulgurante ces derniers temps que par le passé. L’univers bancaire français a totalement changé car les banques classiques ont dû se résoudre à partager leurs clients avec des banques nouvelles générations. Il faut cependant signaler que les banques en ligne sont toutes affiliées à une banque de réseau c’est le cas par exemple de Boursorama qui est une filiale d’une groupe bancaire français Société Générale. Cette filiation permet de rassurer les clients car passer à une banque vous expose à ne plus avoir un conseillé client en face de vous car tout se passe en ligne. Vous pouvez avoir un conseillé client uniquement par téléphone. Ces banques en ligne mettent à la disposition de leur client un nombre important de produits et services à des prix uniques défiant toute forme de concurrence.

C’est une erreur de penser que les banques en ligne parce qu’elles n’ont pas d’agence physique ne sont pas aussi professionnelles que les banques classiques bien au contraire le fait de ne pas disposer d’agence leur permet surtout de faire des économies non négligeables les permettant de proposer de ce fait des tarifs beaucoup plus attractifs.

Parmi ces nombreuses banques en ligne on peut par exemple citer Boursorama qui bénéficie d’une très bonne réputation en étant considérée comme étant la banque en ligne la moins chère. Comme la plus part des banques en ligne Boursorama propose une carte bancaire gratuitement en plus d’offrir une enveloppe de 80 euros gracieusement à tout nouveau client.

Le principal concurrent de Boursorama est sans conteste ING Direct qui dispose de plus de clients. ING Direct propose un service bancaire irréprochable de haute qualité. Comme sa concurrente, cette banque en ligne propose une carte bancaire gratuitement et 80 euros en guise de bienvenu. Une somme dont le client pourra faire usage à sa convenance sans aucune condition quant à sa gestion.