Les comparatifs de la banque en ligne

A ce jour seulement 7% des comptes bancaires en ligne le sont auprès des banques en ligne. La tendance va bientôt être contraire car les banques en ligne arrivent avec un atout non négligeable celui de proposer une tarification plus abordable en ces temps de crise économique. Ces banques sont donc les bienvenues pour le grand nombre de français souhaitant faire des économies en réduisant au maximum leurs coûts liés notamment à la gestion de leur argent par des banques. Actuellement 42% des nouveaux comptes bancaires ouverts le sont auprès des banques en ligne selon une étude sérieuse.

Dans cet article que voici, nous avons fait le choix de réaliser pour vous un comparatif qui vous êtes à faire le choix de passer d’une banque classique vers une banque en ligne mais aussi de choix entre deux banques en ligne la meilleure en fonction de vos attentes. Dans ce secteur très prisé vous pourrez faire jouer la concurrence car un large choix vous est vraiment offert.

BforBank par exemple donne une enveloppe de 100 euros à ses nouveaux clients en guise de bienvenue. De plus, le montant des frais liés aux opérations de paie pour un trimestre ne s’élève qu’à 15 euros.

Chez HelloBank vous aurez en revanche droit à une enveloppe de bienvenue de 80 euros. Tout comme chez Bforbank votre carte bancaire vous est offerte tout l’année et mieux encore tout le temps que vous êtes dépositaire d’un compte chez elle. Par contre ouvrir un compte bancaire chez HelloBank n’est possible que si vous justifier d’un revenu mensuel minimum de 1200 euros ou si vous disposer d’une épargne de 500 euros.

Chez Boursorama considérée comme la banque en ligne la moins chère vous bénéficierez également d’une enveloppe de 80 euros en ouvrant un compte chez elle si toutefois vous pouvez prouver disposer de revenu mensuel minimum de 1200 euros.